telosfrance@me.com    editionstelosfrance@me.com    voyages.ateliers.tf@me.com
Contact : +33(0)952441777
 
Informations Légales © TELOS France 2020 - Association Loi 1901
Crédits photos © TELOS France - Tous droits réservés - 
Le Logo de Telos France est protégé par EUIPO (Office de l'Union Européenne pour la propriété intellectuelle)
Mention légales - Politique de confidentialité

AURÉLIA LOUISE JONES 

Née à Montréal en 1941, au sein d’une famille canadienne française, Aurélia a voué une passion dès son jeune âge pour les Maîtres ascensionnés, parmi lesquels Jésus et Bouddha. 

 

Infirmière de formation, elle consacra une grande partie de sa vie à oeuvrer au service des autres dans le domaine des médecines douces. Elle développa aussi une pratique thérapeuthique holistique pour soigner les animaux et communiquait télépathiquement avec eux. Pendant tout ce temps, elle s’investit intensément dans l’étude des enseignements des Maîtres ascensionnés. 

 

En 1989, elle déménagea aux États-Unis, s’installa finalement au Montana pour y travailler comme naturopathe. Elle s’y sentait si bien qu’elle n’envisageait plus de quitter cet État, jusqu’au jour où elle reçut un message d’Adama et du Haut Conseil de la Lémurie, en 1997, lui demandant de déménager en Californie, au Mont Shasta, ce qu’elle fit un an plus tard pour mener à bien une mission de coopération avec les lémuriens. Elle ignorait alors qu’elle allait vivre trois longues années d’intenses initiations et de préparations énergétiques. 

 

Elle commença par fonder une petite maison d’édition, la « Mount Shasta Light Publishing », qui la préparera à l’édition de ses futurs livres. À la demande de la déesse Kuan Yin, Aurélia Louise canalisa un message très touchant de son chat Angelo sur le royaume des animaux. Ce gros chat Siamois balinais s’est incarné du monde de lumière pour accompagner une fois de plus Aurélia Louise dans cette vie et lui apporter son message. 

 

Ce petit livre intitulé « Le Message d’Angelo pour l’humanité » est un message au nom du règne animal destiné à l’humanité et porte sur les mauvais traitements et les abus infligés aux animaux par les humains sur cette planète. 

 

Par la suite, Aurélia Louise canalisa la trilogie « TELOS », « Les Sept Flammes Sacrées » et deux livrets, ouvrages traduits en plusieurs langues aujourd’hui et qui sont autant d’outils importants pour parvenir à une compréhension plus profonde de l’avenir de notre planète et de la façon dont la vie devrait être vécue ici. 

 

Une autre partie de la mission d’Aurélia Louise Jones a été de canaliser les messages d’Adama, le grand prêtre de Telos ainsi que d’autres maîtres de lumière. Elle facilita également plusieurs événements lémuriens et organisa des voyages initiatiques dans la région du Mont-Shasta. 

 

De 2002 à 2008, elle donna des conférences et des ateliers dans plusieurs pays (France, Belgique, Espagne, Suisse, Québec, Tahiti, Hawaï, etc.) et organisa de nombreux voyages initiatiques autour de « la Montagne », ce qui permit à un grand nombre de personnes de se reconnecter avec leurs origines lémuriennes. 

 

Départ d’Aurélia 

 

Le 12 juillet 2009, Aurélia Louise Jones quitta notre dimension, avec grandeur et simplicité. Elle remplit amplement sa mission en apportant à notre humanité des révélations incroyables sur les mondes intraterrestres, ainsi que des Enseignements de tout premier ordre provenant des mondes de Lumière. 

 

Ce que nous pouvons dire aujourd’hui, c’est que ce souffle puissant et lumineux ne s’arrêtera pas et que nous poursuivons avec elle cette œuvre exceptionnelle pour l’Humanité. 

 

2020 Copyright © TELOS France - Photos et Biographie G. Tempelmann